Naruto Sanctuary

Forum / Rpg du manga Naruto.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sakura Haruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
avatar

Messages : 50
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 22
Localisation : pas loin de Naruto (faut le surveiller u_u")

MessageSujet: Sakura Haruno   Jeu 22 Avr - 11:53


Nom: Haruno
Prénom: Sakura
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Affinités: Suiton et Doton
Village: Konoha

Descritpion Physique: Sakura signifie Fleur de Cerisier. Une fleur de cerisier étant rose, la ninja porte exactement le même genre de vêtement, sans compter la couleur de ses cheveux. De la tête aux pieds, Sakura mesure environ un mètre cinquante pour 35 kilogrammes. Elle porte ses cheveux constamment détaché, lisse. Sakura à d’ailleurs toujours été surnommé « Grand Front », puisque son front est un tantinet large. Elle tente souvent de le cacher avec un bandeau quelconque ou avec ses cheveux, mais grâce à Ino,elle ne le cache plus maintenant. Au contraire, elle attache son bandeau de ninja de Konoha, afin de retenir ses mèches de cheveux rebelle. Les yeux de Sakura sont d’un vert clair quasi toujours brillant de vivacité et de joie de vivre. Sakura porte un débardeur rougeâtre avec des bordures blanches. Un cercle est dessiné à l’arrière, elle porte un short noir cachant ses cuisses et un tablier beige, séparer en deux à l'avant comme à l'arrière. Comme tout les ninjas , Sakura porte des sandales ninjas, bleutées, parfaite pour courir et marcher.

Description morale: Sakura est quelqu’un d’extrêmement franche et décidée. Alors qu’elle était plus petite, elle était plutôt renfermé et timide, puisque tout le monde se moquait d’elle à cause de son « grand front ». Lorsqu’elle rencontra Ino, elle réussit à s’épanouir et à s’afficher comme elle était. D’ailleurs, maintenant, Sakura n’a pas peur de l’opinion des autres et n’hésitera pas à dire ce qu’elle pense, même si elle est au milieu d’une foule ! Malgré qu’elle possède une détermination de fer, Sakura se considère comme la plus faible du groupe. Cependant, son intelligence est absolument extraordinaire et, en plus de cela, Sakura est débordante d’énergie en tout temps ! C’est sans doute celle qui remonte le moral le plus facilement au sein de l’équipe. Sympathique, douce et généreuse, la nature de Sakura veut souvent qu’elle pense aux autres avant elle-même.


Histoire

Son enfance: Sakura Haruno fut élevé dans une petite famille modeste et sympathique, avec une mère et un père, enfant unique également. C’était quelqu’un de renfermé et de timide, puisqu’elle possédait un « grand front », ce qui était son point faible autant physique que psychologique, car les autres prenaient plaisir à faire pleurnicher Sakura pour ce simple petit défaut d’apparence ! Elle se renfermait d’avantage sur elle-même, lorsqu’un jour, alors que Sakura était assise seule dans un parc, une fille de son âge, nommé Yamanaka Ino, vint la trouvé. Sakura lui expliqua vaguement que les autres enfants se moquaient d’elle à cause de son front. Ino n’y vit pas de problèmes. Elle lui expliqua, que le fait de vouloir le caché lui donnait un air bizarre ! C’est ainsi que les deux fillettes devinrent des amies inséparables. Ino lui demanda de revenir au même endroit le lendemain matin, car elle aurait une surprise pour elle. Cette dernière ne posa pas de question de revint à l’heure demander. Ino était au rendez-vous, un ruban rouge à la main. Elle l’attacha autour de la tête de Sakura, formant un nœud papillon au dessus de sa tête, remontant ses cheveux roses qui voulaient cacher son front. Ino lui dit qu’elle était plus jolie ainsi. Sakura la remercia, et voulu bien la croire. Quand les autres enfants arrivèrent, le premier réflexe de Sakura, voulue qu’elle se cache directement derrière la blondinette qui sourit en voyant cela. Elle présenta alors Sakura à ses gamins plaisantins. Lentement, timidement, elle alla à la gauche de son amie, en murmurant une timide salutation. Sur le coup, Sakura fut ignoré. Mais en acceptant ce « grand front », la futur kunoichi sembla mieux s’intégré aux autres.

La vie de Sakura ne fut pas toujours aussi rose, car un événement, ou plutôt une personne, vint chambouler l’amitié de Sakura et Ino. Justement, elle courait pour annoncer une superbe nouvelle à ses nouveaux copains. Elle avait découvert un sentiment qu’elle voulait leur partager ! Alors elle les trouva justement en compagnie d’Ino. Toujours aussi rayonnante de bonheur, Sakura leur annonça qu’elle était amoureuse d’un garçon. Cependant, les autres ne semblaient pas ravis. Ils lui dirent qu’ils espéraient qu’il ne s’agissait pas du fameux survivant des Uchiwa, Sasuke. Curieuse d’en connaître la raison, Sakura leur confirma ses dires en demandant pourquoi. Ils lui dirent alors qu’Ino était aussi amoureuse de Sasuke ! Et c’est ainsi que la rivalité entre les deux demoiselles naisse. Alors qu’elles grandissaient, les deux jeunes filles, qui devinrent adolescentes, ne se côtoyaient plus et se battaient sans répits pour l’Uchiwa.

Coter scolarité, les parents de Sakura pouvaient être fière de leur fille. Elle était toujours première de classe, suivit de très près par Sasuke lui-même. C’était une fille très intelligente, fin connaisseuse et studieuse. En fait, Sakura cherchait et cherche encore le moyen le plus radicale pour impressionner Sasuke. Un de ses amis proches, Naruto, a le béguin pour elle et Sakura le sait bien. Cependant, la kunoichi ne semble pas démontré d’intérêt pour lui… Seul Sasuke hante son esprit jour et nuit…

Équipe 7: Sakura intègre l'équipe 7 composée d'elle-même, suivie de Naruto Uzumaki, de Sasuke Uchiwa et Kakashi Hatake leur chef d'équipe. Inscrite à l'examen des chunin, elle réussit la première épreuve sans difficulté puis dans la forêt de la mort, est témoin de la scène où Orochimaru appose une marque maudite à Sasuke. Sasuke lui fait promettre de ne rien dire à Naruto au sujet de cette marque. Lors des éliminatoires, elle affronte sa rivale Ino, mais leur combat se terminera en match nul. Un mois plus tard, elle assiste à la phase finale de l'examen en compagnie d'Ino. Suite à la victoire de Naruto sur Neji, Sakura réalise que Naruto devient de plus en plus fort et que la différence de niveau entre elle et lui est trop grande. Lors de l'attaque sur Konoha par Orochimaru, Sakura part avec Naruto et Shikamaru retrouver Sasuke, parti à la poursuite de Gaara. Sakura et Naruto arrivent in extremis au moment où Gaara s'apprête à porter le coup de grâce à Sasuke. Gaara s'en prend de nouveau à lui, mais cette fois Sakura s'interpose, subit le coup et perd connaissance, emprisonnée dans le sable. Seul, Naruto affronte Gaara pour sauver ses compagnons. Après les funérailles du troisième Hokage, mort suite à son combat contre Orochimaru, Sakura se remémore sa conversation avec Sasuke. Elle le remercie de l'avoir sauvée mais Sasuke lui affirme que c'est Naruto qui a risqué sa vie pour la protéger. Sakura ne montrait que du mépris envers Naruto mais après avoir réalisé que Sasuke dit la vérité, elle finit par changer et accepter Naruto tel qu'il est, reconnaissante envers lui de s'être battu pour elle. Puis arrive le jour que Sakura redoutait depuis le début : Sasuke décide de quitter le village de Konoha pour acquérir de la puissance en rejoignant Orochimaru. Sakura tente de l'empêcher de partir mais en vain. Elle demande alors à Naruto de lui promettre de ramener Sasuke à tout prix au village. Naruto lui en fait la promesse mais n'y parvient pas, car lors de leur confrontation, Sasuke gagne, laisse Naruto sans connaissance et rejoint Orochimaru.

Formation avec Tsunade: Après la mission avec Naruto et Jiraya pour but de récupérer Arashi au clan des Fuma, elle y réfléchit en se croyant un fardeau pour Naruto. De retour à Konoha, elle va voir Tsunade et veut devenir ninja-medecin pour ne plus être un "boulet" pour son équipe. Tsunade y réfléchit et accepte qu'elle devienne sa disciple.

3 ans après: Sakura est maintenant une Chuunin et est ravie de revoir Naruto... et un peu moins de voir qu'il n'a pas beaucoup changé intellectuellement. Le test des clochettes que lui impose Kakashi donne un aperçu de la force qu'elle a acquise avec Tsunade : elle est désormais capable, grâce à son excellente maîtrise du chakra, de pulvériser n'importe quoi. Intégrée dans l'équipe Kakashi, on découvre ensuite ses aptitudes de ninja médecin quand elle soigne Kankurô, puis sa rapidité au combat contre Sasori. Kakashi affirme même qu'elle a le potentiel pour surpasser Tsunade. Lorsque Sakura montre sa force face à Kakashi, Jiraya affirme lui aussi qu'elle est une seconde Tsunade ; Naruto se dit qu'il ferait mieux d'arrêter de la taquiner sinon il risque d'y rester. Mais si elle s'inquiète pour Naruto, surtout depuis qu'elle sait que l'Akatsuki est à ses trousses et qu'elle connaît le danger que représente Kyuubi quand il possède Naruto, ses pensées restent tournées vers Sasuke. Comme le dit Naruto, elle non plus n'a pas beaucoup changé dans son caractère : son for intérieur reste tout aussi agressif.

Les progrès de Sakura apparaissent clairement dans l'entraînement qui oppose Naruto et elle-même face à Kakashi, puis lorsqu'elle sauve Kankuro et vainc Sasori avec l'aide de Chiyo. Elle continue toutefois à se reprocher son inutilité lorqu'elle ne peut aider Naruto dominé par le chakra de Kyuubi. Yamato pense quant à lui que les sentiments qu'elle éprouve envers Naruto sont davantage que de l'amitié... Malgré tout, son objectif n'a pas changé : ramener Sasuke, en dépit de la froideur de ce dernier lors de leur brève rencontre.

Cependant, suite aux révélations de Madara qui fait de Sasuke un ennemi déterminé de Konoha et aux évènements survenus lors du sommet des Cinq Kage, Sakura se voit mise au pied du mur par Shikamaru qui affirme la nécessité d'éliminer Sasuke pour éviter une guerre. Sakura l'accepte, en larmes.

Sakura semble perdue ses sentiments. Elle fait à Naruto une déclaration d'amour, auquel celui-ci ne croit pas. Il pense qu'elle s'est persuadée de le délier de sa promesse et qu'elle se ment à elle-même. Elle demande de l'aide à Kiba pour retrouver Sasuke avec Lee et Sai. Elle décide d'aller tuer Sasuke elle-même pour en finir. Bien que Kakashi ait tenté de la dissuader, elle part avec quelques compagnons qu'elle endort en route. Elle rejoint Sasuke lorsqu'il s'apprête à achever Karin, et lui propose de le rejoindre.Elle lui déclare qu'elle s'en est voulue de ne pas l'avoir suivi. Sasuke lui demande alors de prouver sa loyauté en achevant Karin.Alors qu'elle s'apprête à retourner son arme contre Sasuke, ce dernier tente de l'éliminer par derrière, lorsque Kakashi s'interpose. Sakura quittera alors le lieu du combat avec Karin qu'elle a pour mission de soigner. Sakura, tout en soignant Karin, est totalement bouleversée par la transformation de Sasuke. Après avoir apporté les premiers soins à la jeune fille, Sakura tente de nouveau de tuer Sasuke, mais ne se résout pas à porter le coup. Sasuke s'apprête donc à la tuer, quand elle est soustraite à son attaque par Naruto. Elle assiste ensuite au combat entre Naruto et Sasuke et apprenant que Naruto réalise qu'il est celui qui doit tuer Sasuke, quitte à mourir avec lui. Sakura se reproche d'être la même que par le passé et la seule chose qu'elle puisse faire, c'est croire en Naruto et Sasuke. Suite au combat, elle soigne Naruto blessé par Sasuke avec le kunaï qu'elle avait empoisonné, et s'excuse auprès de Kiba, Lee et Sai de les avoir endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windy
Grand méchant
Grand méchant
avatar

Messages : 100
Points : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Why do you want to know where I live?

MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Jeu 22 Avr - 16:16

Présentation acceptée ! ^^

Elle est très complète et nous résume très bien Sakura. Par contre, pour la fin, je demanderai à Linkette de vérifier (même si je pense qu'il n'y a pas de soucis) car je n'en suis pas encore là dans Naruto.

Mais je pense que ta présentation restera acceptée, donc, je te donne ton grade de Konoha. ^^

_________________

Tu ne peux rien contre moi, Invité !
L'arte è une esplosione!
(Merci Bibi (Kakashi) pour la signature ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theforumofzelda.forumsactifs.com/
Kakashi Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
avatar

Messages : 277
Points : 366
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Jeu 22 Avr - 18:53

Tout a été dit, présentation Validée !
Rien à dire sur la présentation, elle est très bien. Pour ce qui est de la fin, les spoils des scans c'est exactement ça, je n'y vois rien contre. ~ Bon rp !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutosanctuary.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sakura Haruno   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Haruno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno, Fiche Technique
» Sakura Haruno サクラ春野 [ En essaie jusqu'au 7/10/14]
» Les Secondes A [13/16]
» Je marche jusqu'a l'idôle de Seika [libre]
» Haruno Sakura { En attente de correction }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sanctuary :: Système RPG :: Présentations RP :: Présentations validées-
Sauter vers: