Naruto Sanctuary

Forum / Rpg du manga Naruto.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cyrménia by Meliby

Aller en bas 
AuteurMessage
Windy
Grand méchant
Grand méchant
avatar

Messages : 100
Points : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Why do you want to know where I live?

MessageSujet: Cyrménia by Meliby   Sam 24 Avr - 19:32

Voilà, je vais vous présenter le début de mon récit 100% moi. x)

Bonne lecture Invité ! ^^

Cyrménia



Chapitre 1 : Deux amis pour la vie

- Aike ! Shira ! Debout !
La porte de la chambre s’ouvrit violemment, une personne entra et se dirigea vers la fenêtre. Elle tira les rideaux et la lumière aveuglante du jour pénétra dans la grande chambre.
- Debout j’ai dit ! Vous avez vu l’heure qu’il est ?! Vous êtes vraiment très en retard !
- Ah… Ouais, on se lève…
Le garçon se redressa dans son lit, se frotta les yeux et regarda par-dessus la rambarde de son lit superposé. Il vit une femme, un peu petite, les cheveux châtains foncés, à l’air légèrement en colère comme d’habitude… il vit sa mère qui venait encore une fois le sermonner pour sa fainéantise ou son sommeil qui dure toujours trop longtemps… Ses yeux, bridés, étaient encore plus plissés. Mais il avait l’habitude…
- Je ne vous laisserai plus jamais veiller la veille d’un jour aussi important ! hurla-t-elle. Tu m’énerves vraiment toi là-haut ! ajouta-t-elle en lançant un regard menaçant à son fils. Mais, levez-vous ! Vous avez dix minutes de retard et vous êtes encore au lit ! DEBOUT J’AI DIT ! Si je ne vous vois pas dans la cuisine dans moins de cinq minutes, faîtes bien attention à vous !
Et elle sortit en claquant la porte. Aike voulait retourner dans les couvertures, ses yeux voulaient se refermer… Mais il ne pouvait pas, sinon, il serait anéanti par sa mère… Et il avait sa tâche à accomplir… Heureusement qu’il y avait son amie qui allait venir avec lui. Il repoussa ses couvertures à contre cœur. Il regarda sans les voir les rideaux rouge foncé de la fenêtre de la grande chambre. Il se frotta les yeux et s’apprêta à descendre de l’échelle de son lit superposé.
- Tu penses que nous sommes vraiment en retard ? Nous n’avons pas veillé trop tard hier pourtant… demanda son amie qui dormait dans le lit situé en-dessous du sien.
- Regarde, il fait vraiment jour, le Soleil est haut… répondit Aike en soupirant. On est en retard, je vais me refaire sermonner par ma mère, tu la connais en plus de mon père quand on va arriver… Et si on y allait pas finalement ?
- Ne raconte pas de bêtises, tu es obligé d’y aller, répondit-elle agacée. Dépêche toi de t’habiller, ajouta-t-elle en lui lançant ses vêtements. Je suis déjà habillée, MOI. Je descends, je vais manger quelque chose avant d’y aller. Allez ! Debout espèce de limace !
- Ah, tais-toi s’il te plait, on dirait ma mère… grogna Aike.
Aike eut juste le temps de voir les longs cheveux noirs et brillants de Shira disparaitre derrière la porte de la chambre avant de se retrouver seul. Il bailla longuement, prit ses vêtements et descendit. Il contempla sa chambre : une grande pièce d’un sol de marbre sur lequel était posé un grand tapis rouge. Les portraits de ses ancêtres occupaient les murs recouverts d’une peinture vert émeraude. Elle n’était pas beaucoup remplie, il y avait juste le lit superposé, deux armoires, un miroir et quelques décorations qui n’étaient seulement leurs objets auxquels ils tenaient le plus ou des cadeaux qu’on leur avait offert. Mais tous ces objets étaient de grande valeur. Aike se dirigea vers le miroir. Il y vit le même grand, mince garçon que d’habitude, mais ce matin, il avait ses yeux gris plus petits que d’habitude et ses cheveux châtains encore plus ébouriffés.
Il lui fallut trois longues minutes pour s’habiller et une minutes pour descendre dans la cuisine. Il dut se frotter les yeux encore une fois car la lumière l’éblouissait ; les murs et le sol de la cuisine étaient blancs. Les meubles étaient de grande valeur et blancs eux aussi.
- Ça fait six minutes ! Tu te moques vraiment de moi ! hurla encore une fois sa mère. Prends ça et filez !
Elle lui lança une tartine qu’il attrapa en vol. Shira le prit par le bras et le traîna jusqu’à la porte de la cuisine. L’air frais de dehors le réveilla un peu et lui remonta le moral… Quel plaisir d’être dehors par une journée si belle ! Quand sort de la cuisine pour se rendre en ville, on doit passer par un pont au dessus de la rivière qui crée une cascade au sommet de la ville, et du pont, on a une très belle vue de Lorusya. Donc, comme prévu, ils passèrent par le pont et Aike contempla la ville comme à chaque fois quand il passait par ce pont. La ville était grande et beaucoup plus animée que d’habitude, des enfants criaient de joie, des musiciens jouaient près du vieux théâtre à l’Est de la ville. Même le vieux papy grincheux du pont cassé s’était donné la peine de se rendre au festival ! C’était vraiment la fête. La plus grande fête qui avait lieu à Lorusya. Une grande fête qui apparait tous les dix ans. Quand on est jeune, on ne sait pas trop ce que l’on fête tous les dix ans. « Quand tu seras grand, tu seras en mesure de comprendre… » disait-on.
- Tu dois te rendre où déjà ? demanda soudainement Shira.
- Cette année, je dois me rendre à l’autel, répondit Aike d’un air las. Il parait que j’ai atteint l’âge d’avoir l’« honneur » de me rendre à l’autel pour faire une cérémonie… Mais je ne vois pas ce que je pourrai dire… Si seulement j’avais un an de moins !
- Ne t’inquiète pas, tenta de le rassurer Shira, je suis sûre que tout va bien se passer.

_________________

Tu ne peux rien contre moi, Invité !
L'arte è une esplosione!
(Merci Bibi (Kakashi) pour la signature ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theforumofzelda.forumsactifs.com/
Kakashi Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
avatar

Messages : 277
Points : 366
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Cyrménia by Meliby   Dim 25 Avr - 19:22

Ah! Que j'adore ton manga xD Même si c'est que le début et pas la première fois que je le lis. x)
En tout cas, bonne continuation pour le prochain chapitre 2 ;)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutosanctuary.forumsactifs.com/forum.htm
Windy
Grand méchant
Grand méchant
avatar

Messages : 100
Points : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Why do you want to know where I live?

MessageSujet: Re: Cyrménia by Meliby   Dim 25 Avr - 19:32

Merci ! ^^

En fait, le chapitre 1 est pas fini... xD
Et c'est pas un manga. ^^'

_________________

Tu ne peux rien contre moi, Invité !
L'arte è une esplosione!
(Merci Bibi (Kakashi) pour la signature ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theforumofzelda.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cyrménia by Meliby   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrménia by Meliby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sanctuary :: Divers :: Vos créations :: FanFics-
Sauter vers: