Naruto Sanctuary

Forum / Rpg du manga Naruto.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kakashi Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
avatar

Messages : 277
Points : 366
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 21

MessageSujet: Kakashi Hatake   Jeu 15 Avr - 11:47



Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 30 ans
Sexe: Masculin
Affinités: Raiton,Suiton,Doton,Futon,Katon
Village: Konoha no Kuni


Description physique : Kakashi est un jeune homme de 26 ans (première saison) / 30 ans (deuxième saison) , il ne les fait pas à cause de ses cheveux gris. Tout d'abord son visage, il est assez pâle. il est fin et pas très large. Malheureusement on ne peut pas parler du bas de son visage car il est caché par un masque qu'il porte en permanance ( je crois même qu'il dort avec ^^ ). Alors on va parler de la partie supérieur de son visage. Son front ne possède aucune ride, il est plat et aussi lisse que celui d'un bébé. Ses sourcils sont fins et gris, de la même couleur que ses cheveux. Ses cils sont noirs. Maintenant ses yeux, il a un oeil noir, noir de jait pour être plus précis ( couleur des corbeaux ).Je dit bien un oeil car son autre oeil est rouge, il n'est pas albinos, mais il possède le sharingan. Maintenant son physique. Kakashi est grand (181cm) et pèse 67 kilos. Il a un corps svelte et musclé, le corp parafait pour le shinobi. Sa peau est blanche et elle n'a pas de cicatrice, par contre Kakashi possède un tatouage sur l'épaule gauche, le tatouage des Anbu...
Enfin la tenue vestimentaire: Il porte en pérmanacne son masque qui cache le bas de son visage, et même que sous se masque, il y en a un autre. Kakashi porte également un gilet de Juunin vert de Konoha, qui sert à montrer qu'il est gradé plus haut que gennin. Maintenant son bandeau, il a toujours la même position, en diagonale en bas à gauche, pour cacher son sharingan, sauf quand il combat il le remet normalement. Il porte également des gants avec une plaque métalique qui sert à se protèger des kunaïs etc..,
Et comme tout les ninjas, il porte des sandales.


Description morale : Kakashi Hatake à un personalité difficile à cerner, en effet nous ne savons pas trop à quoi il pense, on ne sait même pas ce qu'il voudrait faire de sa vie. Il a toujours l'air dans les vappes, ils n'écoutent quasiment personne car il est en pérmanence entrain de penser à autre chose. Mais au fil du temps, il commençera à comprendre qu'il faut écouter les autres. Kakashi est un Juunin qui reste toute fois mystèrieux et pour d'autre, à première vu il ne semble pas très futé. Mais c'est tout de même bien le contraire, c'est un ninja perspicasse, intelligent, redoutable... Il à réponses à tout ce qui peut concerner les règles d'un shinobis à apprendre. Il est ni trop bavard, ni trop peu. Sa capacité d'analysé est bonne, il est extrêmement doué pour copier des techniques, mais il peut être en mauvais état si il fait recours à trop d'utilisation de son sharingan. Il acquiert d'ailleur le Kaléïdoscope Hypnotique du sharingan lors de sa course poursuite contre Deidara. Il peut être parfois humouristique que ce soit en geste ou paroles, il aime bien s'amuser mais il n'en fait pas trop non plus. Lors d'une mission, il ce préoccupe non seulement à ce que la mission soit un succès, mais avant tout à ce que ses compagnons n'ai rien. Ce qui n'était pas le cas des années auparavant. Etant petit, il a vu son père ce suicider et à l'epoque de son père, Sakumo Hatake, celui-ci dû accomplir une mission importante. Seulement, lors de cette mission il dû faire un choix terrible: Accomplir la mission jusqu'au bout, ou bien sauver la vie de ses compagnons. Il décida de sauver la vie de ses compagnons, mais celà causa des pertes au village de Konoha. Une fois rentré, ses compagnons vinrent à le blamer pour son geste car tout ninjas doit finir une mission coute que coute quitte à y laisser la vie de ses compagnons. Sakumo ce suicida alors, et Kakashi à cette époque préférais ne ce fier qu'au règles. Désormais, Kakashi à bien changé et tien du comportement de son ami d'autrefois qui fesait partit de sa team: Uchiha Obito. Il arrive en retard, est beau parleur...Bref, un sensei spécial n'étant pas ponctuel!

Histoire:

Son enfance :

Ce n'est que dans les Kakashi Gaiden, un ensemble de six chapitres situé entre les deux parties de la série, que le passé de Kakashi est développé.
Durant sa jeunesse, son père Sakumo Hatake, un capitaine ninja puissant de Konoha, choisit de sauver la vie de ses coéquipiers plutôt que de mener à terme une mission cruciale, allant ainsi à l'encontre d'une règle primordiale plaçant le succès de la mission avant toute chose. Rejeté par l'ensemble des villageois ainsi que par les compagnons lui devant la vie, il mit fin à ses jours. Souhaitant être lavé du déshonneur de son père, le jeune Kakashi est très attaché aux règles, que ça soit pour lui-même ou pour ses compagnons d'équipe, ce qui le rend froid, distant et scrupuleux sur la procédure.
Peu après sa nomination en tant que juunin, alors qu'il avait 13 ans, le maître de Kakashi, Minato Namikaze, lui confia une mission déterminante pour Konoha dans la guerre qu'elle menait contre d'autres villages. Alors que sa coéquipière, Rin, est capturée par des ninjas ennemis, Kakashi décide de l'abandonner à son sort et de continuer la mission. Son autre coéquipier, Obito Uchiwa, s'y opposa vivement, estimant que ceux qui abandonnent leurs amis étaient pire que tout et que le père de Kakashi n'avait fait que ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation. Finalement touché par les mots d'Obito, Kakashi se résigna et parvint à secourir sa coéquipière après un rude combat lors duquel il perdit son œil gauche. Peu après, un ennemi provoqua un éboulement et Obito fut écrasé par une pierre tombée sur la partie droite de son corps. Incapable de se libérer, Obito, se sachant condamné, offrit à Kakashi son œil intact, doté du Sharingan (qu'il avait éveillé pendant le combat). Kakashi et Rin furent contraints par l'éboulement de nouvelles pierres à fuir et laisser leur ami derrière eux.

Team 7 :

Kakashi Hatake est le juunin chargé de l'équipe 7, composée de Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa. Pour tester ses nouveaux élèves, il leur fait passer une épreuve consistant à lui prendre par la force des clochettes. Alors qu'aucun des trois élèves ne réussit cette épreuve dans leurs tentatives individuelles, Kakashi leur dit qu'ils ne deviendront jamais des ninjas, car la plus importante des choses pour un ninja est le travail en équipe. Il décide alors de leur accorder une autre chance et finalement accepte de les former.
Après cette épreuve, Kakashi et ses élèves reçoivent des missions de rang D pour débuter, ce qui agace Naruto. Le Hokage accepte alors de leur confier une mission de rang C : escorter jusqu'à chez lui Tazuna, un constructeur de ponts du pays des Vagues. Mais la mission s'avère plus délicate que prévu : Tazuna, par manque d'argent avait caché qu'il était menacé par le multi-milliardaire Gatô, et ils se retrouvent à devoir affronter des ninjas. Ils sont abordés par Zabuza Momochi, un jõnin déserteur du village de Kiri engagé par l'homme d'affaire. Kakashi gagne le combat contre ce dernier, mais ayant trop utilisé son Sharingan, il perd connaissance.
Ayant le sentiment que Zabuza est toujours vivant, Kakashi décide d'entraîner ses élèves pour la prochaine confrontation. Deux jours plus tard, Kakashi, Sakura et Sasuke partent au pont pour affronter Zabuza et Haku. Naruto les rejoint mais sera prisonnier de la technique des miroirs de glace de Haku comme Sasuke. Naruto finit par vaincre Haku qui se sacrifiera pour sauver Zabuza ; ce dernier est tout de même rapidement mis hors de combat par Kakashi, mais meurt en se sacrifiant pour tuer Gatô qui comptait le faire tuer une fois sa mission effectuée. Après la mort de Zabuza et Haku, Tazuna finit de construire le pont et le baptise « Pont Naruto » ; Kakashi et ses élèves rentrent au village.
Pour l'examen de sélection des chūnins, Kakashi prend Sasuke sous son aile. Il scelle la marque maudite qu'Orochimaru a transmise à Sasuke, et lui enseigne la technique des « Mille oiseaux », tout en l'entraînant à perfectionner son taijutsu. Après la mort du troisième Hokage, Kakashi se retrouve confronté à Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki, deux membres de Akatsuki venus chercher Naruto, avec l'aide d'Asuma et Kurenaï. Il est vaincu par la technique des « Arcanes lunaires » d'Itachi ; les deux membres d'Akatsuki sont mis en fuite par l'intervention de Gaï Maito, et Kakashi doit passer un moment à l'hôpital.
Grâce à Tsunade, qui est devenue le 5e Hokage, Kakashi est rétabli. Il interrompt un combat entre Naruto et Sasuke qui a eu lieu sur le toit de l'hôpital de Konoha. Kakashi discute avec Sasuke en lui conseillant de renoncer à sa vengeance contre son frère qui a annihilé leur clan. Peu après, Sasuke quitte le village pour aller rejoindre Orochimaru, poursuivi par une équipe de genin, dont Naruto. À la frontière du pays du feu, Naruto et Sasuke s'affronte ; Kakashi, parti à leur recherche retrouve Naruto inconscient et seul : Sasuke a rejoint Orochimaru.

Suivi de celà :

Naruto et Sakura continuèrent de chercher Sasuke, ce qui n'était pas la chose la plus facil que l'on pouvait croire. Kakashi restant leur sensei n'eu pas grand chose à apprendre à ses deux élèves. D'une part Naruto a subît un long et dur entraînement par Jiraya, et d'autre part, Sakura quant-à elle a subît une formation de ninja médecin aux côté de Tsunade. Kakashi étant tranquil un moment dût apprendre à Naruto la nature des éléments de chakkra à celui-ci. Naruto apprit donc que son chakkra était de nature vent et il essaya de mettre au point sa technique grâce à ce que Kakashi lui avait enseigné. Durant celà, Kakashi intervenir en renfort au côté de la mission de Shikamaru, Asuma et deux Junins qui devèrent affronter deux membres de l'Akatsuki: Hidan et Kakuzu. Le problème restait que c'était tout de même les deux qui ce mettaient à combattre Kakashi, pour ce qui étaient des attaques d'Hidan, Kakashi réussi à toute les esquiver. Pour ce qui est de Kakuzu, il y laissa quelques plumes. Ce fût assez corsé face à Kakuzu. Alors Kakashi analysa la situation et en conclu une solution. Pour cela, il réussi a éléminé un masque de Kakuzu qui s'avère être un élément de la nature du chakkra. Face à celà, Kakashi devient en situations critique, mais soudain, Naruto arrive et affirme qu'il a fait sa technique mais qui n'est pas au point. Il persiste quand même et l'utilise à l'aide de ses clones et il produit alors sa plus puissante technique : Rasen futon! Kakuzu y laissa la vie pendant que Shikamaru avait déjà tué Hidan. Après celà, ce fût la routine pour Kakashi jusqu'au moment ou il remarqua le sharingan du membre de Tobi de l'Akatsuki. Sur le coup, Kakashi fût figé est semblait pensif à ce demander qui cet homme masqué pouvait-il être. Une limace de Tsunade ordonna à Kakashi de revenir à Konoha et il en fût ainsi. Plus tard, lorsque Pain intervient à Konoha sous ordre de Madara de tuer Naruto, il y tue plusieurs habitants de Konoha no Kuni dont Kakashi qui celui-ci finit par réssuciter grâce à Pain. Plus tard, Konoha n'ayant plus de Hokage, on lui propose le grade de Hokage un petit moment et il accepte, et il finit par y retrouver Sasuke, Naruto et Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutosanctuary.forumsactifs.com/forum.htm
 
Kakashi Hatake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Kakashi Hatake
» Rapport de forces | PV. Kakashi Hatake
» Présentation | Hatake Kakashi [En cours: 70%]
» kakashi sensei
» kakashi signe a pacte avec son ami gamakitchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sanctuary :: Système RPG :: Présentations RP :: Présentations validées-
Sauter vers: