Naruto Sanctuary

Forum / Rpg du manga Naruto.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Torena Chuān

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torena Chuān
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
avatar

Messages : 11
Points : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Torena Chuān   Dim 25 Avr - 14:52

Nom : Torena
Prénom : Chuān
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Affinité : Suiton + Futon => Hyoton
Village : Kiri

Description Physique :

Chuān dégage en permanence une impression d'intense tranquillité, gardant un visage impassible sous sa chevelure turquoise. Atmosphère qui est renforcé par la dominance bleuté de ses vêtements, en effet, il porte en permanence des habit bleus saphir, contrastant avec ses yeux et ses cheveux. Il ajoute généralement une cape, bleu elle aussi, non seulement parce qu'il trouve cela jolie, mais aussi pour s'en servir au combat, en combinaison avec une technique de dissimulation dans la brume. IL range la plupart de ces accessoire ninja dans sa ceinture, ainsi que deux petit sabre accroché à cette dernière.

Description Morale :

Si Chuān parait gentils, aimable et souriant, ce n'ai en réalité qu'une façade, son cœur et remplit de haine envers les habitant de son village, et il ne rêve que de devenir Mizukage pour enfin pouvoir se venger de la mort de sa sœur. En effet, Chuān est un grand stratège et il n'agit jamais instinctivement, toute ses actions ont une raison d'être, et s'inscrive dans un plan à plus grande échelle. Agissant uniquement par anticipation, il déteste que quelque chose contrarie ses plans, surtout si le responsable et un des membres de son équipe, et généralement, ceux qui le contrarient finissent par disparaitre mystérieusement sur le champs de bataille,. Cela vaut aussi pour toute personne disant du mal de sa sœur devant lui, une simple évocation de son nom suffisant à lui faire perdre son calme.


Histoire :

Chuān et sa grande sœur Irie, ont toujours vécue comme des orphelins, en pour cause, leur deux parents sont morts lors de l'attaque du clan Kagûya, alors que Chuān n'avais que 3 ans. Depuis, c'est sa sœur qui s'occupe de lui, et si les débuts furent difficile et que les deux enfants crurent bien souvent mourir, tout s'arrangea lorsque Irie devint ninja. En effet, sa sœur était une grande utilisatrice du Hyoton, et elle devint rapidement une ninja dont le talent était reconnus par tous. De son côté, Chuān devint lui aussi ninja, afin de suivre les traces de sa grande sœur, malheureusement, il était beaucoup moins douée que sa sœur, et bien que maniant assez bien le suiton, il ne dépassa jamais le grade de chuunins. De son côté, sa sœur gagné rapidement en popularité, et devint rapidement la meilleur ninja du village, et se rapprochait chaque jour un peu plus de son rêve, devenir Mizukage. Toutefois, à mesure que ça popularité augmentait, les contestation augmentait tout autant, Kiri étant réputait pour sa haine des techniques héréditaire, tel le Hyoton utilisait par sa sœur. Si bien que lorsque Chuān fêtait son 18ème anniversaire, un ninja vint le voir, pour lui annoncer qu'il avait était sélectionné pour devenir juunin, et l'emmena voir le Mizukage. Chuān était encore jeune, et il suivit le ninja sans se méfier une seul seconde, vers ce qu'il croyait être une promotion. Mais en réalité, le ninja voulait juste se servir de lui pour atteindre sa sœur, et alors qu'il tourner dans une ruelle, il plongea Chuān dans un Genjutsu, et lui fit quitter le village.

Alertée de la disparition de son frère, Irie partit à sa recherche, et elle ne mit pas longtemps à retrouver trace des ravisseurs. Elle arrive dans une clairière peu loin du village, ou l'attendait une dizaine de ninjas, près à mettre fin radicalement à sa brillante carrière. Les ninjas étaient nombreux, mais Irie tenait à son frère plus que tout, et sa haine envers ses ravisseurs multiplia sa puissance, et elle s'en sortit sans blessure trop grave, et secourut son frère. Malheureusement, le commanditaire de l'attaque, n'était autre qu'un haut dirigeant du pays de la pluie, et fit analyser les cadavres des ninja de Kiri que Irie avait tuer, afin d'accuser Irie de trahison envers son village, la preuve étant qu'elle était la seule utilisatrice de Hyoton connue au village. N'ayant aucune preuve que les ninjas qu'elle avait vaincu étaient des traitre, Irie finit par se rendre au autorité du village, promettant de ne pas résister, à la seul condition que son frère ne soit en rien impliqué dans cette affaire. En l'honneur de l'assiduité à laquelle elle faisait preuve en mission, le Mizukage accepta, et fit changer le nom de famille de Chuān, afin que personne ne sache qui était sa sœur, après tout il n'était pas un danger pour le village, vu qu'il ne semblait pas maitriser le Hyoton.

Toutefois, si le village oublia rapidement cette affaire, ce ne fut pas le cas de Chuān; qui rongeait par la colère, décida de venger l'honneur de sa sœur. Pour cela, il décida d'abord de monter une rébellion, afin de détruire le village qui avait détruit sa sœur, mais il se rendit vite compte que cette tentative serait voué à l'échec, et que la mort ne serait pas une punition suffisante pour les meurtrier de sa sœur, et décida finalement de devenir Mizukage, afin non seulement de réaliser le rêve de sa sœur, mais aussi de punir ces meurtrier, car une fois à la tête du village, il serait en mesure de les torturer à vie...
Il se remit donc à l'entrainement, afin de devenir encore meilleur que sa sœur ne l'était. Ironiquement, c'est un an jour pour jour après l'exécution de sa sœur, qu'il se rendit compte que lui aussi maitrisait le Hyoton, toutefois, il garda cela secret, afin de ne pas attirer l'attention sur lui. Après 5 ans d'entrainement, il devint enfin juunin, était de plus en plus proche de sa vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windy
Grand méchant
Grand méchant
avatar

Messages : 100
Points : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Why do you want to know where I live?

MessageSujet: Re: Torena Chuān   Dim 25 Avr - 18:27

Très bonne présentation ! ^^

Elle est validée ! Bon RP ! ^^

_________________

Tu ne peux rien contre moi, Invité !
L'arte è une esplosione!
(Merci Bibi (Kakashi) pour la signature ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theforumofzelda.forumsactifs.com/
Torena Chuān
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
avatar

Messages : 11
Points : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: Torena Chuān   Dim 25 Avr - 19:11

Merci pour cette validation ^^

J'espère me plaire sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Torena Chuān   

Revenir en haut Aller en bas
 
Torena Chuān
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sanctuary :: Système RPG :: Présentations RP :: Présentations validées-
Sauter vers: