Naruto Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sanctuary

Forum / Rpg du manga Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torena Chuān
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Torena Chuān


Messages : 11
Points : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/04/2010

Première rencontre. Empty
MessageSujet: Première rencontre.   Première rencontre. Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:23

Chuān était debout au milieu du lac de Kiri, réfléchissait calmement à ce qu'il allait bien pouvoir faire de cette nouvelle charge que lui imposait le Mizukage. Franchement, qu'elle idée avait elle eut de lui confier une équipe de genins, alors que cela faisait plusieurs mois qu'il demandait à être assigné à la recherche de nukenins (ninjas déserteurs). Pourtant contre toute attente, il avait reçu ce matin une lettre, lui demandant de prendre en charge trois nouvelles, il devait rencontrer ses élève ce midi même sur le lac, et vu l'heure ils ne devraient pas tarder à arriver.

En effet, quelques secondes après qu'il est pensé ceci, trois silhouettes apparurent sur les rives du lac, sans aucun doute les futur membres de la team 3 de kiri no kumi. Il allait devoir soigner sa mise en scène, pour cela, il composa divers signe avec ses mains

Kirigakure no Jutsu : Dissimulation de la Brume

Chuān maitrisait particulièrement bien cette technique, est une épaisse brume recouvrit bientôt les environs, sans plus attendre, il courut vers les trois genins, tout en faisant attention à ne pas faire de bruit afin de ne pas trahir sa position. Une fois suffisamment proche, il sauta en l'air et prit quelques shurikens dans sa ceinture, qu'il lança en direction des trois ninjas, si il voulait devenir ses élèves ils devaient être capable d'éviter ça, autrement seul la mort les attendrait.

La brume était épaisse et les shurikens étaient déjà dangereusement proche lorsque l'un des trois jeunes ninja les remarqua, il ne réfléchit pas longtemps et se jeta en avant, espérant ainsi esquiver le plus de projectiles possible. Chuān esquissa un léger sourire, c'était un peu tard, mais peut être pouvait on en faire quelque chose, il réfléchit quelques instants, se repassant en mémoire ce qu'il avait sur la fiche que la Mizukage lui avait fait transmettre. Murasaki Kahei, d'après la fiche il avait toujours eu les meilleurs notes à ses examens théorique, ainsi que d'assez bonne notes en ninjutsu et taijutsu. Il reporta ensuite son attention sur le groupe, alerté par le plongeon de son camarade, un autre garçon venait d'agir, mais 'une façon totalement différente. En effet, il avait sortie un kunai de son étuis, et c'était interposé entre les shurikens et ces deux autres camarades. D'après sa fiche, Arata était spécialement doué en Taijutsu, en revanche, il frôlait le zéro dans toute les autres matières. Il était peut être excellent pour un genin, mais pas encore assez pour parer tous les shurikens, et si il para les trois premiers d'entre eux, deux autres se plantèrent dans son bras, tendit qu'un dernier fil sur la seul fille du groupe, qui n'avait toujours pas bouger, tremblant de peur. Chuān poussa un long soupire, c'était peut être la pire du lot, Honjô Makiko, aucune expérience du combat, mais d'après la fiche, elle maitrisait déjà quelques genjutsu et ninjutsu, le genre d'incapable qu'il n'avait jamais put supporter, d'ailleurs elle ne fit rien pour éviter le projectile volant, qui s'enfonça dans son bras droit.

Chuān fut pris d'une sérieuse envie de tous les renvoyer chez eux et de donner sa démission de leader de la team 3 au Mizukage, mais il savait pertinemment qu'en faisant cela il ruinerait ses chances de devenir lui-même Mizukage, il se retint donc, et dissipa la brume, apparaissant enfin aux yeux de ses trois élèves, qui tous se mirent en position de combat.

" Du calme... je suis Torena Chuān, votre nouveau sensei, désolé pour l'attaque, mais j'avais besoin de voir votre niveau et... "

" Et alors, vous en pensez quoi ???? "

Le juunins poussa de nouveau un soupir, il détestait qu'on lui coupe la parole, et visiblement, Arata était un champion dans cette discipline...

" J'allais y venir, si tu m'avais laissé finir ma phrase...

Je vous ai testé, et visiblement ... vous êtes trop nul pour devenir ninja, sans doute la moins bonne des équipe de Kiri, mais bon comme on m'a confié à vous, je vais tenter de faire quelques choses de vous...
"

La déception se lisait sur le visages des jeunes aspirants ninja, sauf peut être sur celui de Makiko, qui semblait juste terrorisée. Au bout de quelques secondes, Arata prit la parole, ne pouvant visiblement pas supporter la situation.

" Mais c'est pas juste, vous êtes qui pour dire ça ? Je suis sûr que je vous bat en Taijutsu !! "

Décidément, Chuān ne pouvait décidément pas supporter ce genre de personne, toutefois ce qu'il disait était vrai, si il n'avait pas eut sa sœur comme modèle, il aurait peut être lui aussi fait partit de ses nombreux apprentis se prenant pour des expert, à peine sortit de l'académie.

" Tu devrai vraiment apprendre à te taire... Mais je suis de bonne humeur, puisque tu pense pouvoir me battre, je te propose un match à 3 contre 1, si vous réussissez à me battre, je changerais peut être d'avis."

La proposition sembla leur plaire, à peine Chuān eut il finit sa phrase, que Arata lui fonça dessus, kunai à la main. Mais cela ne surpris nullement le juunin, il commençait à avoir cerné son caractère, et avait anticipé cette réaction, ces main formant déjà la dernier signe de son jutsu.

Suiton, Kaihoudan !

Chuān prit une grande respiration, et lorsqu'il expira en direction de Arata, ce ne fut pas de l'air qui sortit de sa bouche, mais un torrent d'eau, qui projeta le jeune genin à quelques mètres, où il retomba inconscient.

Cette première attaque suffit à décider les autres à passer à l'acte, et à la grande surpris du juunin, ce fut Makiko qui passa à l'acte la première, visiblement elle avait l'esprit d'équipe, elle composa quelques signes, et la vue de Chuān se brouilla l'espace d'une seconde. Sans doute un genjutsu, mais pour l'instant l'enseignant ne voyait pas de quoi il s'agissait, rien n'avait changeais au environ, et Kahei venait de finir le jutsu qu'il préparait, un Mizu Bushin. Une fois finit, l'un des deux Kahei commença à courir, suivit par le second qui partit du côté opposé. Chuān observa son élève quelques seconde et esquissa un sourire, il avait encore des progrès à faire, son clone ne reproduisait les infimes traces de poussières que ces habits avait amassé lorsqu'il avait évité les shurikens. Il attendit que l'original et le clone se rapproche, puis sortant un de ses sabres, il frappa du côté droit, en direction de l'original, d'une frappe horizontale.

A sa grande surprise, son bras partit vers la gauche, et le clone disparut dans une gerbe d'eau, il était pourtant sûr d'avoir voulu frapper à droite. C'est alors qu'il comprit, c'était l'effet du genjutsu de Makiko, il devait sans aucun doute inverser la perception entre droite et gauche. C'était une bonne technique, qui méritait d'être peaufiné, mais maintenant qu'il avait compris il ne se laisserais plus prendre, mais pour l'instant, il devait s'occuper de Kahei. Pour cela, il se jeta sur le sol, levant en même temps son pied droit, l'envoyant frapper la tête du jeune garçon, pas suffisamment fort pour le mettre ko, mais suffisamment pour qu'il tombe à terre.

Il se releva le plus rapidement possible, et jeta un coups d'œil à Makiko, elle composait des signes, sans doute une technique à distance, vu ses faiblesses en ninjutsu, il allait donc pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce. Fort de son expérience, il composa les signes le plus rapidement possible, afin de lancer son genjutsu avant qu'elle ne finisse son jutsu, heureusement, la jeune ninja étant encore novice, ce fut une chose aisée. Pendant que Chuān préparer sa technque, Kahei se releva en chancelant, encore un peu sonné par le coups, mais encore capable de sa battre, il s'approcha calment de son maître, près à passer à l'attaque. Mais avant qu'il ne soit assez proche, Makiko, finit son jutsu, elle prit une grande respiration, prit le temps de viser, et usa du même jutsu que Chuān sur Arata, projetant un jet d'eau sur son sensei, toutefois beaucoup moins puissant que celui du juunin. Étrangement, celui-ci parut surpris de la technique, et ne réussit pas à l'esquiver, se faisant du coups projeté sur le sol. Profitant peu de temps avant qu'il ne se relève, la jeune fille prit un kunai, et courra à côté de son sensei, afin de placer sous sa gorge. Elle ne rencontra aucune résistance, et fière de sa victoire, elle put apercevoir Kahei lui sourire, puis s'approcher d'elle. Heureuse de la reconnaissance dont faisait preuve le jeune garçon, elle le laissa s'approchait relâchant sa vigilance, jusqu'à ce qu'elle sente la pointe d'un de ses kunai dans son dos. Elle se retourna pour protester, pourquoi l'attaquait il alors qu'elle venait de leur permettre de gagner, mais lorsqu'elle se retourna, position de Kahei et de son professeur était échanger, et le juunin le regardait en souriant.

" Bien joué, ton jutsu a mis Kahei k.o. du premier coups, dommage que tu n'est pas remarqué mon genjutsu plus tôt, tu aurait peut être réussi à paraitre moins lamentable..."

Fort de sa victoire, Chuān attendit que ses élève récupère un peu pour finir son discours, les génins semblaient abattu d'avoir perdu si vite, et était tellement impressionné par les compétences de leur sensei, qu'Arata était même venue lui présenter ses excuses. De son côté, le juunins aussi était fière de ses élèves, en lisant les fiches du Mizukage, il ne les avait pas cru aussi bon, il prit donc la parole pour leur remonter le moral, bien qu'il déteste ça...

" Ne soyez pas si abattu, chacun de vous à d'assez bonne capacité, mais ce combat à dut vous montrer que ce n'était pas assez pour faire de vous de bon ninja. Vous avez tous vos propres points faibles, mais vous devez les remercier, sans eux vous ne progresseriez jamais, je compte donc sur vous pour leur faire honneur et les combler le plus vite possible, et je ne veux aucune objection. Vos équipes et peut être complémentaires, et annule vos défauts en combats de groupe, mais je sais d'expérience qu'un plan se déroule rarement sans accrocs, et que le combat seul doit être votre priorité, et vous aurez besoin de tous, ninjutsu, taijutsu et genjutsu. Aussi je compte sur vous pour progressez, rendez vous ici la semaine prochaine, je vérifiez vos progrès, et je vous conseil de travaillez ensemble, si je suis satisfais, vous aurez peut être droit à votre première mission... "

Cette déclaration s'accompagna de cris de oix de la part des genins, certain que Chuān allait leur passer un savon, et il partir joyeusement peaufiner les techniques. De son côté, le juunin retourna au milieu du lac, c'était son endroit préféré pour penser, et entamma un réflexion sur l'avenir de ses garçon, avec un peu de chance ils allaient rapidement devenir bon, et ils pourraient même servir son intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 277
Points : 366
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28

Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre.   Première rencontre. Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:58

~ Excellent RP, peut être un peu grand mais tellement passionnant ! J'en suis fière, continu ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosanctuary.forumsactifs.com/forum.htm
 
Première rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sanctuary :: RPG :: Kiri no kuni :: Lac-
Sauter vers: