Naruto Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sanctuary

Forum / Rpg du manga Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La vengeance (2)

Aller en bas 
2 participants

Pensez-vous que je devrais continuer à mettre de la musique dans mes RP ?
Oui =D
La vengeance (2) Vote_lcap100%La vengeance (2) Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Mouais...
La vengeance (2) Vote_lcap0%La vengeance (2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nan !
La vengeance (2) Vote_lcap0%La vengeance (2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Matsuki Ritashi
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
Matsuki Ritashi


Messages : 24
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

La vengeance (2) Empty
MessageSujet: La vengeance (2)   La vengeance (2) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:17

musique
Spoiler:
Matsuki venait enfin de quitter Konoha et d'intégrer Iwa, depuis quelques minutes, il était officiellement Gennin d'Iwa.Une légère brise lui soufflait sur le visage et un rayon de soleil éclaircirait la ruelle. on pouvait entendre les Marchands crier pour la vente de leurs marchandises. Mais la joie de Matsuki de pouvoir enfin être accepté lui fait tout oublier quand soudain, un homme en noir le bouscula, Matsuki le regarda, il était prêt à sortir un kunail mais il décida de laisser passer l'homme et de lui laisser aussi la vie sauve.Il marchait vers le tableau des missions et il lu alors une d'entre elles qui parrasait excellente mais...

musique
Spoiler:
Cette mission consistait à retrouver l'assassin d'un ninjas de Kiri, cet homme lui semblait familier; il 'avait déjà vu quel que part...cette affiche était assez vieille, elle avait au moins 3ans, les écritures étaient à peine lisibles...Matsuki connaissait cet homme mais de où...? En regardant bien son portrait, Matsuki avait reconnu l'homme qu'il avait tué il y a 3ans au part avant. Il le reconnu grâce à son regard, froid comme la pierre.De l'air frais passa alors le long du dos de Matsuki, la panique était à son charme...Il devait enlever cette mission au plus vite, pour cela, il décida de l'accepter; ce fut un sujet qui se répandit dans tout le village, une vieille mission accepté qui consistait à venir en aide à un autre village...Des questions se posèrent au moment où Matsuki accepta la mission...Il partit donc du village d'un pas nerveux où plusieurs villageois le regardait d'un air suspect et d'autre d'un air de compation, Matsuki était dans un impasse; il ne pouvait pas réussir cette mission pour de bon.Il sortit du village et soudain, un kunail passa rapidement à ras de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Onichiro
Ninja d'Oto
Kane Onichiro


Messages : 27
Points : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres... Vraiment!

La vengeance (2) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance (2)   La vengeance (2) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:03

Kane était aller voir le Kage de son village, comme d'habitude, il lui donna une mission suicidaire. Cela consistait à tuer un Anbu qui avait déserté Kumo. Un Anbu et Kane était juste un Juunin! À cette idée Kane ne réprima aucune joie, aucune colère, aucune tristesse, aucune émotion. Il alla dans sa chambre récupéra plusieurs choses. Parchemins explosifs, Shurikens, Kunais et sa cape de voyage. Il l'enfila et quitta la pièce. Il sorti du village regarda la forets. Le Kage lui avait donner une carte et avait marqué d'un X les endroits ou il pouvait être. Il parti assez vite vers la foret. Il passa près d'un village. Un coup de chance se dit-il. Il le marqua sur sa carte et continua sa route. Plus tard, il arriva à une sorte d'abri. Quelqu'un avait forcément dormi de-dans. Il y avait encore des trace de pas. L'Anbu déchu dois être tout le temps en mouvement. Kane attendrait la nuit pour le traquer. Il serait dans son élément, les ténèbres. Alors, il se tourna et reprit le chemin qu'il avait prit pour y aller. Il repassa près du même village.

* Pourquoi pas faire un petit peu d'espionnage pour le Kage d'Oto. *

Il se posta sur un des plus grand arbre de la foret même loin et haut, il voyait parfaitement le village.. Il le regarda, sa grandeur, ses poste de garde, l'académie et etc. Quand soudain, il aperçu une silhouette qui avait franchi la porte. Quelle idiot, il ne sait pas que l'on ne doit pas sortir son village seul. Kane sorti un Kunai.

* Un seul geste et sera fini... Ou pourquoi pas faire un combat et le provoqué... *

Il lança sont Kunai près du jeune, sa capacité à lancer correctement était infaillible même de loin...Il passa rapidement à ras de ses yeux. Kane se fit volontairement voir par ce jeune et descendit l'arbre. Il serra son bandeau d'Oto et fit face à la porte malgré les feuilles. Il attendait le jeune garçon. Il savait que le jeune allait venir et il l'attendait...


Dernière édition par Kane Onichiro le Mer 11 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
Matsuki Ritashi


Messages : 24
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

La vengeance (2) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance (2)   La vengeance (2) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:00

musique
Spoiler:

Matsuki sortait à penne de son village qu'il veinant de frôler la mort, il regarda alors le ninja ennemi qui avait cessé d'avancer.Matsuki se jette sur lui, fit alors les signes suivants: Rat, chien, cheval, lièvre, serpent. et s'écria alors...

" no nihon'tou kinzoku "

Une cage de métal sortit alors du sol, emprisonnant ainsi Kane, Matsuki s'approcha de l'homme et sortit un kunail.

musique
Spoiler:

Il sortit un kunai et le mit alors à la gorge de Kane, lui demande alors:

" Qui es-tu...? "

Matsuki rangea son kunai et dit alors au ninja d'Oto:

" Tu m'as l'air coriace...Je t'aime bien finalement...tu sais quoi, ton nom sera écrit sur ta tombe si tu viens à m'agacer? "
Revenir en haut Aller en bas
Kane Onichiro
Ninja d'Oto
Kane Onichiro


Messages : 27
Points : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres... Vraiment!

La vengeance (2) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance (2)   La vengeance (2) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:59

" no nihon'tou kinzoku "

Une cage de métal sortit alors du sol, emprisonnant ainsi Kane, Matsuki s'approcha de l'homme et sortit un kunai.

" Qui es-tu...? "

Matsuki rangea son kunai et dit alors au ninja d'Oto:

" Tu m'as l'air coriace...Je t'aime bien finalement...tu sais quoi, ton nom sera écrit sur ta tombe si tu viens à m'agacer? "


Kane le regarda, il était coincer dans une cage de fer.

- Pourquoi te dirais-je mon nom? Pourquoi ne pas me tuer maintenant. Cela te débarrasserait d'un grand ennemie pour ton village. Si je voudrais, j'aurais pu te tuer tout à l'heure. Ah oui, très bien cette cage. Le kage d'Oto no kuni serait content que tu te joigne à lui. Tu sais j'aime cette cage mais on est à l'étroit.

Kane fit les signes suivant: Serpent ,Cochon, Buffle, Serpent et dit:

- Ekitai no Kurayami.

L'ombre que faisais la cage glissa tranquillement vers lui. Montant peu à peu sur toute les parties de son corps et disparut dans l'ombre.Il put facilement sortir de cette cage sans que l'autre le voit. C'est comme s'il avait disparut. Il alla, toujours dans l'ombre près d'un arbre. Le point négatif de cette technique héréditaire, que Kane avait crée, c'était qu'il fallait de l'ombre pour y aller et pour se transformer en humain. Il annula la technique et son corps reprit la solidité d'humain. Il regarda le garçon et lui demanda:

- Toi quelle est ton nom, pourquoi est tu sorti de ton village?

Il fit un signe pour faire une technique de défense. Il murmura le nom de la technique et concentra son chakra entre ses mains et développa un champ d'électricité statique qui déviera toutes armes métaliques venant à lui. Mais il le fit en tout silence. Il espérait que son ennemie soit assez bête pour essayez de l'attaquer.

- Alors, répondras-tu ou devrais-je te tuer ou bien m'enfuir?



Dernière édition par Kane Onichiro le Ven 13 Aoû - 3:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
Matsuki Ritashi


Messages : 24
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

La vengeance (2) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance (2)   La vengeance (2) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:36

Matsuki se retrouvait encore une fois bloqué mais il ne décida pas de céder sous des simples menaces...

Musique
Spoiler:

"Pourquoi je suis sortis de mon village..., Pour me retrouver."

Matsuki regarda le ciel et dit alors tout bas...

"Kaname...et Nutaki seront bientôt dans le même monde...Tu vis tes derniers instants, Nutaki, bientôt, c'est moi qui danserait sur ta tombe et pleurerait sur la mienne."

Il fixa alors doit dans les yeux Kane et lui lanca un regard froid :

" Tu dois savoir que...ton attribut est celui du présage de la mort...bientôt, tu rejoindra Kaname et le ninja de Kiri que j'ai tué...Vous serez en route pour l'autre monde en même temps que moi...cette technique, c'est la dite 'Darkon' pas vrai...?La fameuse technique héréditaire...Alors, tu atteds quoi pour me tuer, tu en meurt d'envie, ça se voit, ta pupille se dilate ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kane Onichiro
Ninja d'Oto
Kane Onichiro


Messages : 27
Points : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres... Vraiment!

La vengeance (2) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance (2)   La vengeance (2) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:56

- Comment le sais-tu comment s'appelle cette affinité? Effectivement c'est celui de la mort, je peux contrôler les ténèbres. Tu sais, le quand tu commence à maitriser le Darkon, c'est comme si tout sentiment heureux disparaissait. Une seul erreur à ce que tu dit. Il y a un grand prix à payer. Tu dois avoir perdu des êtres chers avant l'âge de dix ans et c'est elle qui te choisit. Malheureusement, la plus part ne savent pas la contrôler. Se qui est le plus malheureux c'est que quand tu ignore son pouvoir trop longtemps elle disparait. Il faut être extrêmement chanceux. Moi j'ai appris à m'en servir jeune et je n'oserait pas m'en servir pour tuer...

Il fit apparaître un petite boule noire, très noire. Il la fit glisser d'une main à l'autre, comme il avait l'habitude de faire. Puis la fit disparaitre.

- J'aimerais bien te tuer mais tu as le Kinton et je respecte ceux qu'ils l'ont. Car. si je me rappelle bien, corrige-moi si je me trompe, elle aussi il faut perdre un être cher, elle nous choisit et, ou, c'est une affinité héréditaire...

Il reprit son souffle avant de poursuivre.


- Pourquoi je mourais? Je suis né pour faire de grandes choses et je ne les ai pas encore accomplit. Même la mort ne pourrait m'empêcher de faire ça! Un désir de vengeance... Tout comme toi! Ne me demande pas pourquoi je le sais. Ton esprit est obscurcit par les ténèbres... Et puis je t'ai entendu le dire tantôt...

Les deux garçon se regardèrent. Qu'allait répondre l'autre garçon..?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
Matsuki Ritashi


Messages : 24
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

La vengeance (2) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance (2)   La vengeance (2) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:24

musique
Spoiler:

Matsuki fixa alors son adversaire dans les yeux et dit alors:

" Le kinton...?pfff...Je maitrise cette affinité depuis la mort d'un ami. Et puis...Quel est ton nom...? "

Matsuki regardait le jeune homme dans le blanc des yeux et mit alors sa main sur un de ses kunail au cas où il essaierais de faire quoi que ce soit de brusque.

/!\ Edit de Kakashi: 5/6 lignes minimum pour le rp /!\
Revenir en haut Aller en bas
Kane Onichiro
Ninja d'Oto
Kane Onichiro


Messages : 27
Points : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres... Vraiment!

La vengeance (2) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance (2)   La vengeance (2) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:39

- C'est se que je disais... Tu le maitrise depuis la mort de ton ami. Sa devait être comme un frère pour toi. N'est-ce pas? Quelle dommage...

Il eut un petit sourire espiègle.

- Qu'est-ce que je t'ai dit, plus tôt. Je ne te révèlerai pas mon nom. Sinon tu pourrait aller en parler à ton Tsuchikage et ma tête serai mise à prit. Tu ne sais pas combien de personnes j'ai tué de chaque villages. Tu sais la cage que tu as fais... Et bien on ne pourrait pas mettre tout les corps. Pour te dire comment j'en ai tuer...


Il les deux se regarda d'un regard de défi. Il vit son adversaire qui tenait un Kunai dans les mains. D'un geste rapide mais visible, il fit les signes: Signes : Serpent, Dragon, Lièvre, Singe et dit.

- Toruneedo Raitoningu.

Il plaqua ses deux mains pour envoyer une sorte de lance électrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante. Peut-être avait-il eut le temps de lancé son Kunai. Kane se protégea il leva les main pour que la technique de défense fasse effet. L'électricité statique dans l'aire ferai dévier le kunai tant qu'il sera concentrer. Kane se senti faiblir, il avait utiliser beaucoup de chakra. Il ne pourrait plus qu'utiliser une technique, deux s'il fessait attention. Il ne s'inquiétait pas que son adversaire se relève et l'attaque avec une technique. Car, il avait prévue le coups. Il attendait qu'il se relève. Du moins, il était loyal. Car sinon il serai déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
Matsuki Ritashi


Messages : 24
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

La vengeance (2) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance (2)   La vengeance (2) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:05

Musique
Spoiler:

Apparemment, son adversaire était sur ses gardes alors que Matsuki ressentait que Kane n'avait aucunement l'intention de tuer Matsuki mais alors, pourquoi l'avoir menacé de mort autant de fois...?Quoi Qu'il en soit, Kane avait l'intention d'en finir avec Matsuki...Il s'apprêta à le foudroyer après une courte discutions qui se termina mal...La foudre fut attirée par Matsuki et alla directement se percuter en plein dans le corps du jeune garçon, le ninjas d'Iwa était dans une mauvaise posture de combat....L'électricité l'empêchait de bouger d'avantage, il eu assez de force pour envoyer trois kunails à son adversaire dont deux visible et un caché dans l'ombre du second.Il regarda alors son adversaire avant de tirer et dit:

" Tu vois, j'en ai un minimum là dedans... "
Revenir en haut Aller en bas
Kane Onichiro
Ninja d'Oto
Kane Onichiro


Messages : 27
Points : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres... Vraiment!

La vengeance (2) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance (2)   La vengeance (2) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:20

Il envoya trois kunails à son adversaire dont deux visible et un caché dans l'ombre du second. Il regarda alors son adversaire avant de tirer et dit:

" Tu vois, j'en ai un minimum là dedans... "

Kane eut un sourire. Il reçu un kunais dans l'épaule, un autre dans la jambe et l'autre, il eut le temps de la paré. Il nargua alors le ninja en mauvaise posture.

- Ah, bon ? Je pensais que tu était bête comme un insecte.

Il retira assez facilement les Kunais que l'autre jeune avait lancé. Il était habitué d'être maltraité, alors, se ne sera pas des petits Kunais qui lui feront mal. Il pensa qu'est-ce qu'il pourrait lui faire. Il pourrait le faire souffrir le martyr. Ou bien récolter des informations pour le Kage d'Oto. Ou il pourrait le tuer, il débarrasserait le monde d'un monstre au pouvoir de contrôler le métal. Ou s'allier à lui pour détruire Konoha, Son cerveau serait sans doute assez influençable. Puis certain de ses paroles revinrent dans la tête à Kane.

*Tu dois savoir que...ton attribut est celui du présage de la mort...bientôt, tu rejoindras Kaname et le ninja de Kiri que j'ai tué...Vous serez en route pour l'autre monde en même temps que moi.. *


Il regarda le Ninja D'Iwa et prit plusieurs Shurikens. Puis, il dit sans sourire.

- Pourquoi, tu as dit plus tôt que j'allais mourir, tu n'avais pas répondu. Si tu ne répond pas je serais contrain de te lancer tellement de Shurikens que quand, il vont te retrouver, il ne seront même pas qui tu es...


Dernière édition par Kane Onichiro le Mer 1 Sep - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Ninja d'Iwa
Ninja d'Iwa
Matsuki Ritashi


Messages : 24
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29

La vengeance (2) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance (2)   La vengeance (2) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:46

MuSiQuE
Spoiler:

Matsuki était donc menacé par le ninja d'Oto...Il avait pris un long moment à réfléchir aux conséquence des actes qu'il pourrait commettre. Il se mit alors à fixer le ninja ennemi qui tenait plusieurs shurikens dans les mains et dit alors:

"Pfff...Tu ne sais même pas qu'utiliser le Darkon te tue peu à peu...?!Après, il est possible que tu sois déjà mort ou tout simplement protégé contre ça avec le Kinton...mais tu ne maîtrises ni le Kinton ni le Suiton, ce qui réduit tes chances de survie à chaque attaques lancée avec cette affinité...mais Je ne vais pas rentrer dans le détail..."

[hrp]désolé du rp si court, j'ai vraiment pas le temps en ce moment...[/hrp]



Dernière édition par Matsuki Ritashi le Dim 12 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Onichiro
Ninja d'Oto
Kane Onichiro


Messages : 27
Points : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres... Vraiment!

La vengeance (2) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance (2)   La vengeance (2) Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:39

- Tu crois que le Darkon me tue peu à peu ! Tu ne sais rien du Darkon ! Peut-être que je meurs petit à petit, mais je suis sur que avant que sa arrive, je vais réussir à faire se que maitre Orochimaru attend de moi... En plus, se que tu dit des affinités est fatiguant. Si je pourrais dormir je le ferais ! Mais en position de combat, je ne le ferai jamais... Bon, je vais encore te proposer le marcher. Soit que tu viens avec moi à Oto soit que tu reste là.

Kane fit les signe : Chien, Singe.
L'ombre d'un arbre glissa jusqu'à sa mains et forma une sorte de pierre. La pierre était noir et une sorte d'aura ténébreux s'en échappa. Il la lança vers Matsuki et dit.


- Ne me dit pas ta réponse tout suite. Quand tu sera prêt, tien la roche fort et prononce les mots suivent : Que les ténèbres de Kane, vienne à moi, pour que je puisse lui dire une chose importante. Quand toi, et toi seul, aura dit ca, je viendrai. Sache que si tu est accompagner, je ne viendrais pas. Aussi, il faut que tu soit dans le noir. Ce n'est pas tout mais je dois y aller, il commence à faire noir, et j'ai une mission.

Kane parti dans la foret. Il ne savait pas si l'autre allait le contacté, mais au moins, il aurait essayez.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance (2) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance (2)   La vengeance (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sanctuary :: RPG :: Iwa no kuni :: Portes d'Iwa-
Sauter vers: