Naruto Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Sanctuary

Forum / Rpg du manga Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 God's element

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane Onichiro
Ninja d'Oto
Kane Onichiro


Messages : 27
Points : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres... Vraiment!

God's element Empty
MessageSujet: God's element   God's element Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:56

Bah, voici ma Fic', elle est encore sous forme de Prototype et je n'ai fais que le prologue. C'est sous forme de journal intime.

God's element

Prologue

Bon, j’écris se journal pour consigner mon histoire. Je pense qu’elle veut la peine d’être écrite pour les générations futures. Sinon, ils ne seront pas qui nous somme vraiment. J’insiste sur le nous, car je ne suis pas seul. Il y a des académies de personne comme moi. C’est vrai vous ne savez surement pas de quoi je parle. Bon je vais commencer du début de l’histoire. Bon, imaginez-vous un ado comme tous les autres. Je mesure à peu près 1 mètre 67. J’ai les cheveux de couleur blond de longueur moyen. Je suis comme n’importe quelle ado sauf pour une chose. Mes yeux. Ils sont ne sont pas comme ceux des autres. Ils sont bleus. Bleu électrique. C’est sa qui me donnait mon charme près des filles. Bon, bref de bavardage. Je me levai un matin, il était 7 heures 30. J’allais bientôt être en retard pour les cours, il commence généralement a 8 heures 10. Je me dépêchai à faire mes choses, me laver, déjeuner, etc. Je sorti de chez moi et je marchai vers l’école. Il me restait encore 10 minutes. J’allais rejoindre mon ami. Il s’appelait Andrew. Lui, sont physique est comment dire… particulier. Je veux dire qu’il a les cheveux bleus. La première fois que je l’ai vu je lui ai demandé, si c’était naturel et il dit que c’était le cas et qu’il avait toujours été bleu. Sou le coup je ne l’avais pas cru. Mais toute ses années passer en sa compagnie mais fais réaliser qu’il ne mentait pas. C’est mon meilleur ami et on ne se cache rien entre meilleur ami, non ? Bref, j’allais le rejoindre et on marcha vers l’école. Un autre jour de torture mais j’étais loin de me douter que cette journée allait être étrange.
Je rentrai en Mathématique. Comme d’habitude je fis par exprès pour la faire se mettre en colère. C’était comme un don chez moi. Enfin, elle me donna une retenu. Mais je m’en foutais. Rien ne pourrait me retenir. Bref, les autres cours continua comme si de rien n’était et quelques minutes avant la fin des cours. Je m’éclipsai. J’attendais Andrew caché à côté de la porte. Il sorti et je le tirai brusquement. Il me demanda.

- Qu’est-ce que tu fais la… ?

- J’ai eu une retenu, je ne veux pas que Madame Brown me voit.

- Toi, tu es irremplaçable. Nous somme comme les cinq doigts de la main.

- Ne recommence pas avec tes phrases psyquédélique.

- On dit Philosophique et s’en était même pas une…
Je le regardais comme pour dire : Ma patience à des limite et tu es près de les avoirs dépasser. Le point positif de cette menace. C’est qu’il n’a pas continué. Je me levai de ma cachette et je me dirigeai vers chez moi. Quand, Andrew se tourna vers moi, il semblait troublé. Il me dit.

- Tu sais, j’ai fais qu’elle que chose de stupéfiant. C’était magique. Je ne sais pas comment j’ai réussis à le faire mais je l’ai fais.

Je m’arrêtais. Puis, je me tournai pour le regarder. Je croyais qu’il me fessait une farce, mais non. Il était super sérieux. Je lui demandai.

- Mais, au juste qu’est-ce que tu as fais.

- J’ai… J’ai… Fais léviter de l’eau en me lavant les mains… Mais n’en parle pas à personne, s’il te plait.

- Tu as ma parole.

Je marchai juste que chez moi en compagnie d’Andrew. J’étais surprit qu’il ait faite ca. C’était vraiment bizard.

______________________________________________________________________________

Voilà le début. Donner vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 277
Points : 366
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28

God's element Empty
MessageSujet: Re: God's element   God's element Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:05

Prologue très sympa, la taille est correcte pour un prologue, de même pour ce début d'histoire.
Il y a quelques fautes d'orthographes, mais sinon le reste est superbe.
Je trouve que faire un prologue dans le style "journal intime" est très original et particulier, l'idée m'a bien plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosanctuary.forumsactifs.com/forum.htm
Kane Onichiro
Ninja d'Oto
Kane Onichiro


Messages : 27
Points : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres... Vraiment!

God's element Empty
MessageSujet: Re: God's element   God's element Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:07

Celui-la est plus long que le premier. Donnez toujours votre impression.
_______________________________________________________________________
Chapitre 1

Quand que Andrew ma révéler se qu’il a fait je ne pouvais pas le croire. Il aurait fallu que je le voie de mes propres yeux. Cela m’était tout à fais incroyable à entendre et à croire. Faire léviter de l’eau. C’était magique. J’ai voulu allez vérifier ce qu’il m’avait dit. Mais, à ma plus grande déception, je n’ai rien trouvé. Même à la bibliothèque de l’école. Pourtant, la bibliothécaire avait dit que tout ce que l’on avait de besoin se trouvait là… J’avais décidé d’abandonner les recherches pour cette soirée. Alors, j’allai me coucher. Le lendemain je fessais comme chaque matin, j’allais prendre ma douche, déjeuner, rejoindre Andrew. Quand j’arrivai à côté de lui. Je lui dis.

- Tu sais, se que tu ma dit hier…

- Tu en as parlé avec quelqu’un ? Me coupa-t-il.

- Non, mais j’ai fais des recherches et je n’ai rien trouvé. S’il n’est pas marqué dans des livres… Sa veut peut-être pas dire que ca l’existe.

- Tu es en train de me dire que tu ne me crois pas, que j’ai réussit à faire sa. Mais je vais te le prouver.

Il sorti une bouteille remplit d’eau, enleva le bouchon et en versa sur sa main. Les premières secondes, il ne se passa rien. Puis, des goutes d’eau qu’il avait sur la main commençais à flotter. Les gouttes commença à formé des lettres. Il était marqué : Tu vois.

Je souris et je dis.

- Mais c’est génial ! Comment tu as fais ?

- Je n’ai eu qu’à me concentrer… J’avais essayiez dans mon bain hier et sa marcher. Mais sa prend beaucoup de force mantal et après j'ai un mal de tête affreux.

- C’est génial ! Je ne parle pas du mal de tête... J’aimerais être capable de faire sa…

- Mouais… Bah, allons à l’école, nous allons être en retard. Tu n’as pas peur que Madame Brown te mettre la main dessus. À oui, ne dit à personne se que tu as vu.
- T’inquiète et je vais gérer la situation.

Nous somme parti vers l’école. Durent le reste du trajet personne ne parla. Quelques minutes plus tard, nous arrivons. Il y avait quelque chose de bizard. Je n’aurais su dire se que cela aurait pu être. J’arrivai, seul, Andrew n’aimais pas être avec moi quand j’étais recherché par la Prof la plus sévère. De toute manière, elle ne pourrait me retenir. Je partirais de toute manière sans quelle me vois. Je sais, je suis rebelle. Mais c’est dans ma nature. Bref, je rentrai dans la fameuse école, je rentrai dans ma classe avec 5 minutes de retard. Tout le monde me regardait en allant m’assoir. Le professeur me regarda d’un regard sévère. Puis, reprit son cour. À la fin, il nous dit.

- Demain, nous allons visiter les montagnes, elle regorge de grotte et de tunnel.
Je me levai et j’allai inscrire mon nom sur la feuille de papier. Je m'aperçus que peu de monde était inscrit. Bah, peut m’importait. Tant que je sortais de se village. Bref, le reste de la journée se déroula sans encombre. Par miracle, Mme Brown fut retenu chez elle, à cause d’une grippe. Tant mieux! Bref, je parti chez moi et m’enferma dans ma chambre.
Le lendemain matin, je fessais se que j’avais l’habitude de faire. J’allais rejoindre Andrew et lui dit.

- Dis, tu vas à la sorti scolaire, organiser par le prof de Français ?

- Je ne peux pas, j’ai beaucoup de travaux à faire.

- Tu me dis que, si je dois faire équipe avec quelqu’un, se ne sera pas avec mon meilleur ami ?

- C’est exact.

- Ah … Tu ne peux pas savoir comment tu peux me faire de la peine… J’rigole ! J’aurais qu’à me trouver un autre meilleur ami.

Je lui avais dis sa avec mon habituelle sourire sarcastique. Il savait que cette affirmation était fausse. Je ne pourrais pas avoir un autre ami que lui. Nous partageons tellement de points communs. Nous marchons jusqu’à l’école et lorsque nous somme arrivé. Je vis le groupe du voyage. Je regardai les personnes. Je ne distinguais aucune connaissance, mais j'aperçus une jolie fille. Elle était superbe. Elle avait des cheveux blonds, longs et plats. C’est yeux était d’un bleu, quasiment blanc. On aurait pu dire un Ange. Pourtant, je l’a regarda et je ne l’avais jamais vu à l’école. Je m’approchai d’un gars qui n’arrêtait pas de parler de Jeu de Rôle. Je lui coupa la parole et dit, en pointant la fille.

- Yo, tu la connais cette fille?

- Hum, nah, elle vient juste d’arrivé. On dit qu’elle vient du nord.

- Cool, merci.

Je ne lui adressai aucun regard. Je continuai à regarder cette fille. Elle avait vraiment quelque chose de spécial. Je pris mon courage à deux mains et je m’avançai vers elle. J’allais parler quand la voix du prof me coupa.

- Allez venez, nous allons partir maintenant. Mais avant tout, j’aimerais vous présenter une nouvelle élève.

Nous étions tout passer par là un moment ou l’autre et je n’aimerais pas être à la place d’elle. Elle s’avança et se plaça à côté du prof. Elle était à peu près aussi grande que moi. Le tuteur dit.

- Voici Stella, elle vient de loin. Est-ce vrai.

Le regard Angélique de Stella, se posa sur moi. Je senti mon cœur accélérer. Elle était vraiment belle. Elle répondit.

- C’est vrai, je viens de Tralagama. Un pays du nord. Répondit-elle d’une voix douce.

Un silence envie le petit groupe. Puis, la voix dure du prof se fit entendre.

- Bon, nous y allons, nous ne passerons pas la journée ici.

Tout le monde commença à marcher vers les montagnes. C’est alors que je me rapprocha de Stella et je lui dit.

- Salut. Alors, tu te plais ici ?

- Salut, ouais c’est plutôt sympa.

- Cool.

Un silence s’installa, ni un, ni l’autre ne savait quoi dire. Je continuais à marcher à côté de Stella jusqu'à se que nous arrivons aux montagnes. Puis le prof, qui était en avant du groupe, se tourna vers nous. Il dit.

- Bon, les jeunes, vous devez former des équipes des deux. Chacun, vous direz le nom de votre partenaire à voix autre, pour évitez que deux personnes choisisse le même.

Je regardais chaque personne. Je ne voulais être avec aucun de ses… de ses… personnes! Quand soudain j’attendis la voix de Stella dire.

- Moi, je voudrai être avec lui.

Elle me pointait du doigt. C’était vrai, j’avais oublié de lui dire mon nom. Le professeur lui donna son accord. Je la regardai et lui dit.

- La prochaine fois, appelle-moi Mathieu.

- Ah, mais il aurait fallu me le dire plutôt, vient nous allons commencer à explorer les grottes.

Elle m’emmena dans ses cavernes et nous les visitons. Je dois avouer que il n’y a rien vraiment d’intéressent dans une grotte. Plusieurs minutes plus tard, nous attendons la sorte de cloche que le prof de français avait l’habitude d’utiliser pour appeler les élèves. Pour dire qu’il était temps de rentrer. Moi et Stella zigzaguaient d’un tunel à l’autre. Nous allons sortir quand soudain, un bruit sourd se fit entendre. Comme un ``Crak`` suivit du ``boom``. Le tunnel en avant de nous venait de s’effondrer. Nous laissaient seul, moi et Stella dans le noir. Surement que tout les élèves et le prof paniquait. Je ne voyais rien. Seule la respiration de Stella m’indiquait qu’elle était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God's element Empty
MessageSujet: Re: God's element   God's element Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God's element
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sanctuary :: Divers :: Vos créations :: FanFics-
Sauter vers: